ta redaction

NosPromos, un service innovant pour booster vos ventes gratuitement

Nous tenions à travers cet article à vous présenter un site ami : NosPromos.com .
Nous allons vous présenter ce qu’est NosPromos, quel est l’intérêt pour vous d’utiliser ce service, quels sont ses perspectives d’avenir.

Qui est NosPromos ?

NosPromos.com, comme son nom l’indique, est un site spécialisé dans la diffusion de codes promos sur le net.
Le site a été lancé en janvier 2015 et a connu de nombreuses modifications depuis son lancement. Aujourd’hui, il fait presque partie des dix plus grands sites de codes promos en France.
L’objectif de NosPromos est clair : proposer à ses internautes le plus grand nombre possible de bons de réductions. Il travaille selon deux modèles, un modèle payant via les plateformes d’affiliation et un totalement gratuit pour les petites boutiques n’ayant pas les moyens de mettre en place un programme d’affiliation.
Pour collaborer avec le site NosPromos il vous suffit de vous rendre sur leur formulaire de contact et demander qu’un ajout de boutique soit effectué, le gérant vous recontactera dans les plus brefs délais pour vous indiquer les conditions pour travailler avec son site.

Quels sont les avantages de ce type de service ?

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, lorsque vous proposez des bons de réduction vos clients sont généralement plus enclins à acheter sur votre site.
Proposer vos codes promos en ligne ne peut donc qu’être bénéfique pour votre boutique.
En plus de cela, NosPromos est un site dont la notoriété ne cesse de grandir et être présent dessus est une preuve de sérieux de votre part.
Et le dernier avantage, pas des moindres, est que ce service est entièrement gratuit pour vous et pour le consommateur. NosPromos ne se rémunère pas du tout sur votre présence sur son site, c’est donc un avantage de taille.

Quelles sont les projets de NosPromos ?

L’ambition de NosPromos est de proposer plus de 2000 boutiques sur son site d’ici la fin de l’année 2016 et au moins 5000 boutiques pour la fin 2017.
Un projet de comparateur de prix est également dans les tuyaux mais ne verra pas le jour avant la fin 2017 ou le début de l’année 2018. Ce comparateur de prix devrait fonctionner sur un modèle freemium, affaire à suivre !